Dollz Way City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wiliam Dubé, :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiliam
♣ Gérant(e) de l'Hôpital
Wiliam


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Carte d'identité
Âge: 21 ans ans , he oui !
Relations&Affinités:

Wiliam Dubé, :) Empty
MessageSujet: Wiliam Dubé, :)   Wiliam Dubé, :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:14

Bonjour tou le monde Razz ,
Je vien ici pour d'abord me présenter entant que membre fidel sur ce forum alors, si vous voullez plus me connaître ou bien mieu me connaître, venez lire cette courte présentation sur me simple vie d'adulte !

Nom: He bien , comme tout le monde j'ai un nom, mais le mien vien d'un pianiste extraordinaire dans ce monde qui a joué pour de grand artistes internationaux , j'en suis aussi fier de le posrter : Dubé
Prénom: Mon prénom est simple, mais il est original, mais parents me l'ont donné parcequ'il trouvait que ça rapellait la sagesse, je sais nul pourquoi mais c'est : Wiliam
Âge: Je suis né il y maintenant 21 ans dans un petit village ou la mer me servait de parc d'amusement, j'y ais fait du surf, et fait des rencontre incroyable dans cette ville ! J'ai maintenant 21 ans et toujours aussi enjoué de la vie !
Défauts [ 3 minimum ]: J'ai une personnalitée assé incroyable, j'ai des défauts comme tout le monde alors les voiçis : je suis vraiment perfectionniste, je crois que ça vien de ma mère, elle est chanteuse et il faut toujours qu'elle se dépasse dans tous ses épreuves. Je usi aussi bougons lorsqu'e les gens me font de la peine ou bien m'insulte pour le plaisir, pourquoi avoir un talent qu'inquonte et de se faire soufrir pour le développer ? Vivez votre vie à fond et ce problème vous passera 10 pieds par dessu la tête Razz , mais je chiâle lorsque je ne réussit pas un exploit ou bien comme tout le monde lorsque je suis de movaise humeur ! , Voilà, c'était tout pour mes défauts !
Qualités [ 3 minimum ]: Pour mes qualitées, j'en nais plusieurs parceque mes amis me les disent souvant ! , Je suis toujours anjoué de la vie, personne ne m'empêche de ce que je veux faire , je suis très énnergique et très souriant. Ma perfection me permet de prendre soin de moi, et de me mettre en petite beauté, beau vêtements ( c'est ce que je voullais dire ) Razz
Loisirs: Je suis très artistique, je joue de la guitar et je chante, j'adore ça faire des feux de groupes de m'amuser en chanttant des chansons avec mes amis ! Je suis aussi sportif, je joue au soccer et j'adore ça !
Plus: J'aime les fille !!!
-------------
Comment avez vous connu ce forum? Sur MSN !
Votre premier avis sur le forum? J'adore le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Becky ange gardien.
Administrateur
Becky ange gardien.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte d'identité
Âge:
Relations&Affinités:

Wiliam Dubé, :) Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Dubé, :)   Wiliam Dubé, :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

    Je te souhaite la bienvenue parmis nous
    J'espère que tu t'amuseras bien. Cool
    Si tu as une question ou bien un problème n'hésite
    pas à contacter les membres du staff Razz
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
♣ Gérant(e) de l'Hôpital
Wiliam


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Carte d'identité
Âge: 21 ans ans , he oui !
Relations&Affinités:

Wiliam Dubé, :) Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Dubé, :)   Wiliam Dubé, :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:33

Merci , superbe acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer.
Fondateur
Sawyer.


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'identité
Âge:
Relations&Affinités:

Wiliam Dubé, :) Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Dubé, :)   Wiliam Dubé, :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:22

    Bienvenue sur Dollz Way City !
    Amuse-toi bien parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
♣ Gérant(e) de l'Hôpital
Wiliam


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Carte d'identité
Âge: 21 ans ans , he oui !
Relations&Affinités:

Wiliam Dubé, :) Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Dubé, :)   Wiliam Dubé, :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiliam Dubé, :) Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Dubé, :)   Wiliam Dubé, :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiliam Dubé, :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Way City :: 

Mαirie de la ville

 :: Pour débuter du bon pied ! :: Registre des présentαtions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser