Dollz Way City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mangas.

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous les mangas ?
Oui
Les mangas. Vote_lcap80%Les mangas. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Les mangas. Vote_lcap20%Les mangas. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MitsukO (:
♣ Gérant(e) du Retro Coffee
MitsukO (:


Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 24 ans, point barre. J'suis jeune & alors ?
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Les mangas. Lesman10

Les mangas :; Bienvenue dans mon sujet sur les mangas. De plus en plus de jeunes se prennent d'amour pour un manga particulier, voir plusieurs. Ce sujet a donc été créée dans le but de parler de ses B.D japonaises, se lisant de droite à gauche.

Voici plusieurs petits trucs à remplir pour voir ce que vous aimez réellement dans les mangas. Si vous n'aimez pas les mangas, inutile de poster ici. En revanche, j'ai mis un petit sondage. :3

Code:
Liste des mangas que vous lisez (& auteurs) :
Que vous ont apporté ces mangas ? :
Quel est votre personnage favori dans chacun de ces mangas ? :
Autres petites choses à dire à propos des mangas ? :

Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
♣ Gérant(e) de l'Orphelinat
Lou`


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:46

Pour ma part, je n`aime pas du tout les mangas, j`trouve ça sans interet Embarassed J`accroche pas du tout aux histoires, etc ...
Mais bon, je sais très bien que beaucoup les aimes, seulement, ce n`est pas mon style du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
♣ Gérant(e) du Retro Coffee
MitsukO (:


Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 24 ans, point barre. J'suis jeune & alors ?
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:09

Perso Lou, j'avais noté que ceux qui n'aimaient pas ça ne devaient pas poster... M'enfin, j'peux pas forcer les gens à m'écouter. XD

-----------------

Liste des mangas que vous lisez (& auteurs) :
Donc, Nana de Ai Yazawa & Death Note (Takeshi Obata & Tsugumi Oba). Aussi Naruto, mais partiellement.

Que vous ont apporté ces mangas ? :
J'ai été bluffée. Comme une partie des gens, je n'accrochai pas du tout au départ. Je trouvais trop hyperbolesque par moments. Et puis, lire à l'envers, c'était pas mon truc (en plus, je n'aime que les romans à la base XD). J'ai débuté avec Nana, dont j'ai vu deux ou trois épisodes à la télé, ensuite, j'ai voulu testé en livres, je me suis achetée 3-4 tomes. Surprise, j'ai totalement accroché & lire à l'envers est venu tout seul. Je trouvais l'histoire passionnante, surtout que les sujets principaux sont la musique ainsi que l'amour. Ca peut paraître carrément cucul, mais ça ne l'est pas. Ma vision des choses sur le plan sentimental a totalement viré de cap. Je me suis accrochée à l'histoire, j'avais l'impression de vivre tout ce qui se tramait dans le bouquin. C'est comme si j'y étais. Un vrai univers. En plus, je trouve les personnages de mangas particulièrement mignons (Embarassed chuuuuuut) donc sur ce côté là, j'ai encore plus accroché ! D'ailleurs, c'est avec ce manga là que j'ai commencé à aimer le Japon & à m'interesser à ce pays.
Pour Death Note, c'est autre chose. J'ai trouvé ce manga lugubre, effrayant mais interessant. Ca m'a donné une nouvelle vision sur notre société. En plus, Lite est trooooooooop canon (si si j'vous jure, & j'ai pleuré quand il est mort !). Non sérieusement, l'histoire était captivante, il fallait que je sache à chaque fois ce qui allait arriver, je ne pouvais plus dormir tellement j'étais dans l'histoire !

Quel est votre personnage favori dans chacun de ces mangas ? :
Dans Nana, je m'identifie à Nana Komatsu, je me trouve des points communs avec elle, notamment dans le caractère. J'aime beaucoup Shin aussi, qui a une vision des choses très spéciale.
Dans Death Note, j'aime beaucoup Lite évidemment, son personnage me captive, il a un côté très sombre, ça me plait.
Et dans Naruto, j'aime beaucoup Gaara. Je vous jure que j'adore ce personnage. Je deviens même fanatique de lui tellement je le trouve exceptionnel et interressant. Sa personnalité est très énigmatique.

Autres petites choses à dire à propos des mangas ? :
Hum, j'aime ça. <33 D'ailleurs, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
♣ Gérant(e) de l'Orphelinat
Lou`


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:53

MitsukO (: a écrit:
Perso Lou, j'avais noté que ceux qui n'aimaient pas ça ne devaient pas poster... M'enfin, j'peux pas forcer les gens à m'écouter. XD

-----------------

Liste des mangas que vous lisez (& auteurs) :
Donc, Nana de Ai Yazawa & Death Note (Takeshi Obata & Tsugumi Oba). Aussi Naruto, mais partiellement.

Que vous ont apporté ces mangas ? :
J'ai été bluffée. Comme une partie des gens, je n'accrochai pas du tout au départ. Je trouvais trop hyperbolesque par moments. Et puis, lire à l'envers, c'était pas mon truc (en plus, je n'aime que les romans à la base XD). J'ai débuté avec Nana, dont j'ai vu deux ou trois épisodes à la télé, ensuite, j'ai voulu testé en livres, je me suis achetée 3-4 tomes. Surprise, j'ai totalement accroché & lire à l'envers est venu tout seul. Je trouvais l'histoire passionnante, surtout que les sujets principaux sont la musique ainsi que l'amour. Ca peut paraître carrément cucul, mais ça ne l'est pas. Ma vision des choses sur le plan sentimental a totalement viré de cap. Je me suis accrochée à l'histoire, j'avais l'impression de vivre tout ce qui se tramait dans le bouquin. C'est comme si j'y étais. Un vrai univers. En plus, je trouve les personnages de mangas particulièrement mignons (Embarassed chuuuuuut) donc sur ce côté là, j'ai encore plus accroché ! D'ailleurs, c'est avec ce manga là que j'ai commencé à aimer le Japon & à m'interesser à ce pays.
Pour Death Note, c'est autre chose. J'ai trouvé ce manga lugubre, effrayant mais interessant. Ca m'a donné une nouvelle vision sur notre société. En plus, Lite est trooooooooop canon (si si j'vous jure, & j'ai pleuré quand il est mort !). Non sérieusement, l'histoire était captivante, il fallait que je sache à chaque fois ce qui allait arriver, je ne pouvais plus dormir tellement j'étais dans l'histoire !

Quel est votre personnage favori dans chacun de ces mangas ? :
Dans Nana, je m'identifie à Nana Komatsu, je me trouve des points communs avec elle, notamment dans le caractère. J'aime beaucoup Shin aussi, qui a une vision des choses très spéciale.
Dans Death Note, j'aime beaucoup Lite évidemment, son personnage me captive, il a un côté très sombre, ça me plait.
Et dans Naruto, j'aime beaucoup Gaara. Je vous jure que j'adore ce personnage. Je deviens même fanatique de lui tellement je le trouve exceptionnel et interressant. Sa personnalité est très énigmatique.

Autres petites choses à dire à propos des mangas ? :
Hum, j'aime ça. <33 D'ailleurs, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.



H`éé h`oo, stresse pas comme ça toi, j`ai encore le droit de donner mon avis Shocked & si j`aime pas, j`ai pas forcement eu envie de lire TOUT ton message donc j`ai pas vu que tu voulais pas qu`on poste x)
Nan mais n`importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
♣ Gérant(e) du Retro Coffee
MitsukO (:


Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 24 ans, point barre. J'suis jeune & alors ?
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:52

Disons juste que ce sujet est fait pour les amateurs m'enfin bon... =)
Et je ne stresse pas, j'ai même mis "XD" pour que tu voies justemment que je le prennais avec humour.
En ce qui concerne de lire mon premier message, en général, quand on poste dans un topic, on lit le 1er message, qui assure la suite du topic, non ?
M'enfin, toi aussi tu as mis un "x)" donc je considère que tu le prends avec un minimum d'humour toi aussi.
Bon sinon, y a pas des amateurs qui veulent poster ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 2o Piges, c'est jeune pour une mam, nan ? :P
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:21

Hey, j'ai découvert les Mangas l'année dernière & je trouve çà Très Bien (: . Le seul truc négatif, c'est que je les lit super vite et après j'trouve sa Trop court >.<
Liste des mangas que vous lisez (& auteurs) : Fruit basket de Natsuki Takaya, love hina de Ken Akamatsu, Naruto de Masashi Kishimoto , School Rumble de Jin Kobayashi & Pink Diary de jenny &&' BIEN Sur le Meilleur pour la fin NANA <3 de Ai Yazawa
Que vous ont apporté ces mangas ? :
De la culture. Oui oui la culture japonnaise & du changement aussi, avant je lisais que des Romans( Moi aussi x) ) mais maintenant c"est plus Diversifié (: . Mais au début j'avais beaucoup d`mal & je trouvais sa nul, pas`que j'arrivais pas à lire dans le Bon sens et donc je mélangeais tout Évacuons !
Quel est votre personnage favori dans chacun de ces mangas ?
Je n'ais pas de Persos Favoris, à part dans Naruto où j'suis 'vec le Héros 8'). Sinan j'aime bien Tout les personnages Kenny!
Autres petites choses à dire à propos des mangas ? :
C'est dur de commencé mais enfaite Faut s'habituer & après on arrive plus à s'en passer = )
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
♣ Gérant(e) du Retro Coffee
MitsukO (:


Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 24 ans, point barre. J'suis jeune & alors ?
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

Ouais, net, moi aussi j'les lis vite (1 tome de Naruto - 20 minutes max) & donc ma mère veut plus m'en acheter après paskeuh du coup, ça fait du 5 tomes par mois XD

Naruto, j'ai lu que 6 tomes, j'ai préféré regarder tous les épisodes sur Dailymotion, ma mère m'disait "Waaaaaaaa la no-life!" faut dire que je regardais 5 épisodes par soir, donc environ 1h20 de PC par soir sans compter le temps sur les forums (environ 2-3h) donc du coup... ben... j'ai du me limiter à 3 épisodes max par jour. 8'(

Allez allez, petits amateurs ou fans, postez. :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 2o Piges, c'est jeune pour une mam, nan ? :P
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:40

Aah moi je préfère les lire, j`trouve qu'à la Téloch`, c'est moins bien >.<.
Même si c'est en couleures, l'autre fois j`ai voulu looké "One Piece",
eh ben maintenant j`ai plus envie de l`acheter silent .
Naruto, j`ai lu Tout les tomes, mais enfete 'vec des Copines on achète chacune une collecton de Tomes
&' après on se les pretes && les échangent, c'est plus pratique & moins coùteux What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
♣ Gérant(e) du Retro Coffee
MitsukO (:


Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'identité
Âge: 24 ans, point barre. J'suis jeune & alors ?
Relations&Affinités:

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Ouais pas bête la technique des copines. 8D
J'vais négocier avec mes poto. =)
One Piece, je trouve ça stupide & sans intérêt, même les personnages me paraissent idiots. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Way City :: 

Hors Sujet

 :: Pαnoplie de Blαblαtαge :: Floodatoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser